Comment trouver des boucles adaptées à l'oreilles d'une enfant?

On a deux types de boucles d’oreilles, celles qui s’accordent avec les oreilles percées et l’autre qui se clipse. Mais pour une enfant à partir de 6 mois, mieux vaut percer ses oreilles, et quand elle sera grand, elle peut mettre des boucles d’oreilles.

Comment choisir les boucles d’oreilles ?

Le choix des boucles d’oreilles dépend l’âge de l’enfant à percer. L’idéale, c’est que vous la donniez lors de la cérémonie du baptême avant sa première année. Il existe plusieurs types de boucles d’oreilles au choix pour une enfant d’un an. Plusieurs bijoutiers les exposent sur le site internet avec le catalogue bien touffu. Les motifs sont tous très mignons, mais il va falloir pencher sur la matière. Tout d’abord, une boucle d’oreille enfant sera nécessairement en or. Peu importe le type de l’or à adopter, pour le blanc, le rouge et d’autre, quand c’est un bijou en or, ça ira pour les enfants. Chez le bijoutier, il y a des tas de boucle oreille enfant pour le premier piercing.

Les différents types de boucles d’oreilles

On peut adopter les boucles d’oreilles standard pour les oreilles percées d’une petite fille de 2 ans. Les boucles d’oreilles à puces sont les mieux adaptés pour ce petit lobe des oreilles. On peut également poser notre choix sur les boucles d’oreilles en anneaux, qui sont les plus sécurisés et que l’enfant n’arrive pas à enlever toute seule. On a aussi le type de boucles d’oreilles dormeurs qui sont bien attachés aux oreilles, sans avoir pris la peine de les enlever expressément. Pour une enfant qui a largement les oreilles sensibles, il vaut mieux choisir les boucles d’oreilles à vis. Après le piercing, un cornet de glace serait la bienvenue.

Vous pouvez personnaliser les boucles d’oreilles à votre convenance et avoir un autre design de boucle d’oreilles unique en son genre.

Dernières chroniques.