Institut aux sources de beaute
- 116 -

Nos conseils parfum du jour

Si vous pensez que se parfumer est important pour parachever votre habillement à la mode, ça tombe bien. Il est devenu un accessoire que mode qui est tout aussi importante que les vêtements de mode que vous portez, les deux vont de pair en général. Une bonne odeur attire toujours les personnes et contribue à vous rendre encore plus beau ou belle. Voici quelques conseils que vous devez suivre quand il s’agit de parfums.

Faire un bon choix concernant vos parfums

Comme dit plus haut, le parfum que vous allez mettre doit aller de pair avec votre habillement. Comme votre habillement change en fonction de l’évènement auquel vous allez participer ou selon votre humeur, votre parfum aussi doit suivre. Vous pouvez donc avoir deux ou 3 parfums, voire plus, à votre disposition. C’est un critère que vous devez prendre en considération quand vous voulez acheter de quoi vous parfumer. Vous êtes plutôt parfum ou eau de parfum ? Il faut savoir que même si les deux peuvent avoir la même odeur, ce qui les différencie est la concentration en essence. Le parfum est plus concentré que l’eau de parfum. Même si c’est la qualité olfactive qui vous attire en premier lieu, vous devez prendre compte des autres critères.

Trouver le parfum qui vous correspond à moindre prix

Trouver le parfum qui vous correspond n’est pas aussi facile, mais, le trouver à moindre prix ne l’est pas non plus. Rassurez-vous il existe toujours un moyen d’arriver à ses fins. Pour trouver un parfum pas cher, vous pouvez par exemple vous fier au bon plan que vous offrent certains magazines de mode. Vous avez aussi à votre disposition internet qui est aujourd’hui le moyen de communication le plus utiliser. Vous trouverez des sites de ventes en ligne spécialisés dans les parfumeries. En général, il propose des prix moins chers qu’en magasin avec la possibilité de vous le faire livrer chez vous.

Le blog beauté

  1. 9 Nov. 2018Economies sur le maquillage : nos astuces249